Welcome !
La team Pyro est heureuse de vous accueillir sur son blog pour vous faire partager notre expérience sur le jeu Dofus.
Nous jouons 8 personnages de façon régulière mais nous ne sommes pas de grands farmeurs.
Les 8 personnages de la team sont:
-Mk-Autentiik (Sadi lvl 2oo, Personnage principal de Pierre)
-Blacktekno (Iop lvl 2oo, Personnage principal de Robin)
-Dzahuii (énu lvl 2oo)
-Kétamiine (éni lvl 200)
-Cirrhose (panda 197) /Thamos (craette lvl 199)
-Orcus (sacri lvl 199)
-Echydnala (osa lvl 199)
-Rackham (feca lvl 199)

mercredi 4 juillet 2012

Habits dernier cri pour le iop

En ce beau jour ensoleillé mon iop a fait peau neuve.
Il change de stuff presque totalement !
Il passe d'une Kolosso avec un Voile, des Pinistes et une Toche à une Brouce avec la cape et la coiffe Fuji et avec un marteau Reine.
Ce changement s'explique qu'avec l'arrivée de la Brouce je me suis rendu compte que je ferai des dégâts sensiblement les mêmes avec le Reine qu'avec la Toche mais le Reine ayant une zone marteau cela devenait bien plus avantageux !

Un aperçu du nouveau stuff :



 A mon premier coup de Reine sur un poutch, je me suis fait plaisir :)
Sachant que je ne suis pas full force de base et que j'avais pas brokle, c'est un beau jet !


Mon ancien stuff va être "recyclé" sur l'Osa de Mk, ça fait toujours ça de pris

PS: Merci à ceux qui m'ont aidé pour la confection de ce stuff et à mon Keupain tout particulièrement pour toutes les fujis tapées :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire