Welcome !
La team Pyro est heureuse de vous accueillir sur son blog pour vous faire partager notre expérience sur le jeu Dofus.
Nous jouons 8 personnages de façon régulière mais nous ne sommes pas de grands farmeurs.
Les 8 personnages de la team sont:
-Mk-Autentiik (Sadi lvl 2oo, Personnage principal de Pierre)
-Blacktekno (Iop lvl 2oo, Personnage principal de Robin)
-Dzahuii (énu lvl 2oo)
-Kétamiine (éni lvl 200)
-Cirrhose (panda 197) /Thamos (craette lvl 199)
-Orcus (sacri lvl 199)
-Echydnala (osa lvl 199)
-Rackham (feca lvl 199)

mercredi 25 juillet 2012

Proverbe Iop : "Agir avant de réfléchir"

Keukouille tout le monde !
 


Comme le disais l'ancien post, j'ai fini mes ressources non frigostiennes pour ma brouce (mis a part celles des zoths qui n'est jamais du bon alignement >< ) et j'attaque donc ce qu'il manque coté frifri (cuir tengu, etoffe losso toussa²) et aux vues du prix des pattes korri (200 000k/u Da fock ? ) j'me suis dit que j'allais aller les drop tout seul comme un grand. 


Seulement voila. Le problème étant que je n'avais jamais géré le donjon korri avec notre team, j'ai hésité a y retourner pour un cuisant echec. Pourtant c'est motivé comme jamais que je suis parti taper le donjon plein d'espoir et de désir de vengeance. Et pour tout dire .........

J'AI BIEN FAIT !!! 



Bon certes nous avons essuyé beaucoup de pertes alliées ( 6 me dit on dans l'oreillette) due a une certaine coco sur mérulette désastreuse (lui restais 400pv a c'te champi moisi).

Bien parti sur le départ mais pas de coffre a l'arrivée donc les 2 pattes que vous voyez seront les seules dropées dans le combat.
 M'enfin l'important étant que j'ai réussi a le poutrer j'pourrais y retourner la semaine prochaine pour drop un peu mieux je l'espère. 

 

Manquais aussi pour la brouce, les estomacs de perku. Voyant le désastre en les tapant un par un dans les mines j'ai vite changé d'avis et suis rentré tête baissée dans le dj. 

Je connaissais pas vraiment les mobs mais rien de bien mechant jusqu'a la salle 4.


 4Perku 4 Courtilleurs j'me suis dit "parfait j'vais m'en foutre plein les poches !!"

Il s'avère que l'air de rien ces saletées cognent fort ... Très fort !


Malgré tout j'arrive a capturer la salle et me retrouve devant le N.


KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le temps de demander comment lui virer l'invulnérabilité et c'est parti pour 18 000pdv de bonheur !



 

Dés le 1er tour, j'me suis dit que j'avais fait une belle connerie ^^ :
Mon pote avait en effet oublié de préciser ce détail (la légu c'est un bon boost res il parait) 


             Après 1h34 a me débattre pour le débuff et l'envoyer chier pour eviter qu'il recup sa vie (+1500 de base même sans blesser un allié si il tape) j'ai enfin eu raison de lui ! 
Il pex plutôt bien d'ailleur je trouve =D


Cette victoire ramène donc a 3 le nombre de dj non testés et 0 le nombre de dj non gérés ce qui est une grande satisfaction personnelle.





Coté nini a présent  :

Lui manque plus que le brag fm (qui ne veux pas passer feu pour mon pus grand bonheur --')
Et je n'ai, grace a mes achats, plus un rond soit dit en passant x)

Achats que voici :





























Elle monte a 234PP sans fami et sans cac donc c'est plutôt sympa

Sinon que dire de plus ? Ah oui j'ai aussi buté G&G pour avoir mes émotes de kikoo ^^



Bon bah voilou j'pense avoir fais le tour pour le moment.
Prochain post fin du stuff sadi ;)

Kiss all !

Mk'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire